dimanche 6 avril 2014

Street Style Valentine

Photograph Valentina by Vertie graphy on 500px
  
Hier j'ai rencontrer Valentine et j'ai tout de suite eu envie de prendre son look en photo. Une petite robe noir toute simple mais tellement jolie de chez assos, ya rien de mieux. Surtout portée par Valentine et ses beaux cheveux roux.
Photograph valentina by Vertie graphy on 500px
  

3 commentaires:

  1. haa j'adore son look & ses beaux cheveux roux !
    & la première photo est vraiment sublime <3

    RépondreSupprimer
  2. Ses cheveux roux ressortent très joliment sur la photo !
    PS: pour ce qui est de la police de mon blog, ma version actuelle de Wordpress ne prend pas en charge le changement de police... ;) Je m'étais déjà fait cette réflexion aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tout à fait d'accord avec toi, il y a rien de mieux qu'une petite robe ! :)
    Je suis amoureuse de ses cheveux. <3

    RépondreSupprimer