lundi 30 décembre 2013

2013


Après une petite abscence me revoici pour mon dernier post de l'année. Et quoi de mieux qu'un retour sur 2013 pour clore l'année ?

Mars:
Je commence l'année à partir du mois de mars car j'ai fait très peu de photos avant. J'ai eu mon appareil fin décembre je n'avais plus touché à un appareil photo depuis mes 18 ans, ça faisait donc 3ans. J'avais décidé d'arrêter la photo à l'époque car je jugeais mon travail trop peu qualitatif.
Donc voici Mars avec mon premier shoot pour une agence de mannequin: Angels & Demons.





Avril:
En avril je n'ai pas trop eu mon appareil, en fait on se le partageait avec mon copain qui est à l'armé ce qui était assez compliqué. J'ai seulement fait un shoot avec Anna que j'ai rencontré par l'ami d'une amie à la fashion week de mars.



Mai:
En mai j'ai shooté Maria pour l'agence Idole


Juin:
J'ai shooté Ludivine alias Lady Chips  
Juillet:
Silvija pour l'agence Idole.
  Aout:
Il y a eu ma série avec Nastya de l'agence idole qui reste ma meilleur série. Je l'ai déjà publié sur ce blog: ici . Cette série reste un très beau souvenir pour moi et d'ailleurs Nathan en avait même retouché quelques unes à sa façon, des retouches totalement différentes des miennes. A voir: ici. Mais du coup je poste une photo d'un shoot avec une amie Anais
Septembre:
Quedalle, rien, nothing, nada...Bon vous avez compris je n'ai pas shooté en septembre je n'avais plus d'appareil photo.
Octobre:
Super mois puisque je me rachète un appareil photo et rien qu'a moi cette fois-ci, finit le partage !  
Novembre:
Le mois de novembre fut vraiment cool car j'ai fait parti des 39 pré-sélectionner pour le prix picto même si je n'ai pas gagné j'étais très contente d'avoir été dans la pré-sélection sachant qu'ils ont reçu plus de 200 dossier. A la soirée de remise du prix (remporter par Ting Ting Wang) nous avions nos portfolio exposer sur les tables et j'ai ainsi pu avoir des avis de professionnel et surtout de Peter Knapp alors rien que pour ca j'étais heureuse. Une photo de mon shoot avec Claire, c'était une commande.(Et oui il m'arrive de réaliser des shooting pour des particuliers donc si jamais ca te dit envoie moi un petit mail..C'était la minute pub):   Et je rajoute une deuxième photo pour ce mois de novembre de Karole du blog: http://www.karolejosefabonnet.com/ On avait prévu un shooting dans un terrain de tennis mais au moment de sortir de chez Karole il s'est mit à pleuvoir. C'était très difficile de faire des photos chez Karole car il n'y avait pas assez d'espace. Malgré tout je ne suis pas déçu de cette rencontre, Karole est très sympa et j'espère faire un vrai shoot avec elle en 2014.   Décembre:
Ah décembre c'était le mois de mes 22 ans, de l'ouverture de burger king et de no..Je suis comme le grinch je n'aime pas Noël (surtout cette année). Je ne vous poste pas de photos car j'en ai déjà posté dans le blog (Camille et Julia) et d'autres sont à venir... Notamment un shoot avec une blogueuse et une photo que j'ai faite la journée du 24 décembre pour ...Je vous en parlerai bientôt mais les accro au shooping risque d'être contente. Je suis assez satisfaite de mon année photographique dans l'ensemble pour une reprise c'était pas mal. J'espère réaliser beaucoup plus de projet en 2014.

5 commentaires:

  1. Elles sont tellement magnifiques tes photos <3

    http://elorathefreeelf.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. tes photos sont vraiment superbes. Ton travail est remarquable. j'ai hâte de oir tes prochaines photos.

    RépondreSupprimer
  3. Woaw, la photo d'avril...

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont magnifiques! Toutes plus belles les unes que les autres

    RépondreSupprimer